Cornets au houmous (+ concours 1 lot Cornets Party Tupperware à gagner)

Publié le par Anna et Olivia

Cornets au houmous (+ concours 1 lot Cornets Party Tupperware à gagner)

En tant que blogueuses ambassadrices Tupperware, nous avons la chance de recevoir régulièrement les nouveautés de la marque. Fans de longue date (Olivia a même été démonstratrice culinaire Tupperware il y a 10 ans !), c'est toujours avec excitation et une grande curiosité que nous déballons nos colis !
Le Cornets Party est la dernière innovation Tupp (cliquez ici pour le découvrir en vidéo). Il s'agit de petits cônes faits en matière "Ultra Pro", livrés avec un découpoir à pâte. Tout de suite j'ai été super emballée à l'idée de réaliser des cônes fourrés ! 
Seul regret ? Ne pas les avoir reçus plutôt pour faire des galettes des rois revisitées... :P Ne soyez donc pas étonnés si l'année prochaine, je vous dégaine cette idée de recette !!!!

Pour tester ce nouveau produit, je me suis dit qu'il fallait une recette simple (comme souvent ici d'ailleurs !) et des ingrédients qu'on affectionne...
Ça a donc donné des cornets au houmous, pour y tremper des bâtonnets de carotte par exemple !! Une idée astucieuse et ludique pour l'apéro, n'est-ce pas ? (et aussi pour un petit gourmand de 2 ans qui a aimé croquer son petit cornet de houmous !)

Ce produit n'est pas au catalogue et a été en vente au mois de janvier 2019. Ceux qui ont pu l'acquérir sont donc chanceux... Pour les autres, rendez-vous à la fin de ce billet pour tenter d'en gagner un lot offert par Tupperware. 

Cornets au houmous (+ concours 1 lot Cornets Party Tupperware à gagner)
Cornets au houmous (+ concours 1 lot Cornets Party Tupperware à gagner)

Ingrédients pour 4 cornets :
une pâte brisée (ou feuilletée)
du houmous
2 ou 3 carottes

Préparation :
Étaler la pâte. A l'aide du découpoir du Cornets Party, découper des bandes de pâte. 
Les enrouler autour des cornets, en commençant par le haut du cornet (côté pointe). 
Déposer les cônes sur une plaque de cuisson.
Préchauffer le four Th 6 ou 180°C.
Cuire pendant 15 minutes (vérifier la cuisson, mon four est un peu capricieux en ce moment...).
Pendant ce temps, découper des bâtonnets de carottes.
Démouler les cornets et les garnir de houmous.
Servir avec les bâtonnets de carottes.

Cornets au houmous (+ concours 1 lot Cornets Party Tupperware à gagner)

. CONCOURS CORNETS PARTY .

du vendredi 1er au lundi 04 février 2019 inclus

Pour participer, il vous faudra : 
1- laisser un commentaire qui répond à la question suivante (sous cet article seulement) : quelle est la première recette que vous réaliseriez avec le Cornets Party ?  Pensez-bien à laisser votre adresse mail afin que l'on puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort. 
2- avoir une adresse postale en France métropolitaine
3- facultatif : liker notre page Facebook si ce n'est pas déjà fait ;)

4- augmentez vos chances de gagner le Cornets Party : pour chaque partage en mode public sur vos réseaux sociaux, vous obtenez une voix de plus. Pensez à indiquer dans votre commentaire vos éventuels partages afin que l'on puisse les prendre en compte lors du tirage au sort. 

Lot à gagner : un lot de 4 Cornets Party Tupperware et le livre de recettes. 

Le gagnant sera tiré au sort par nos soins via le site random.org dans les jours qui suivront et annoncé sur cette page. 

Une bonne chance à tous ! :) 

EDIT DU 05 FEVRIER 2019
Merci pour vos participations à notre concours, nous avons effectué le tirage au sort et... c'est Jezabel qui remporte le lot de Cornets Party et le livret de recettes, bravo ! :) 

 

Pour découvrir ou re-découvrir les produits Tupperware, vous pouvez trouver l'animateur ou l'animatrice le/la plus proche de chez vous via l'outil Tupperware Connect

Je vous donne rendez-vous sur notre page Facebook où nous partageons nos recettes, nos coups de coeur, des concours, actu...
Belle journée à tous ! A bientôt
Anna (retrouvez-moi également sur Instagram)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,

J'adore votre article, je vous informe si vous me le permettre que toute hôtesses au mois d'avril peuvent le gagné avec un atelier.

Bonne journéee
Répondre
H
Je pense que je ferai une petite terrine végétale à base de lentilles corails :)
Répondre
V
Bonjour, je tenterais des cône de pâte feuilletée. Je les fourerais avec des rillettes maison aux deux saumons.
Répondre
A
bonjour!! alors je tente ma chance! et en premier je tenterais bien des cônes pâte aàpizza nutella... hmm vive la gourmandise!! je croise les doigts!
Répondre
C
bonjour, je ferai la recette que vous vaez proposé dans l'article car ça m'a fait très envie, merci et bonne journée, voici mon partage:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=395231704355561&id=100016062032140&__xts__[0]=68.ARBvgMpSsQB4cq-IxN5-5UwzrAj7tbbr4QUb9yn_BqIRz9999P5dPV6X_oHo-NvfnZKfX4V1R3MiQUDtkiZtYjDZB3ETbJQ72q8HFUU_490ksB3P2NhejHElgeE73gW4oovrdjU0hfOkQY_0LCKRvxFY9tU0qDaPTVSt2UIg0N0ubuUpKcT0dwN9mc6aYcTYC7LGxgvY_YVFuS7laQLS9wnrzmGtqBEWoAlWOE_nMuAllhGZIzvqJjHcdTIuZVRBvqHdoF802bijI4ISK-nbNS1XdII7Kdl2rPyFMf3H4smewA3BlohxOI4RZ_KZq3TTmXdanXnxGIgxxx7ro2o1u9UN&__tn__=-R
Répondre
M
Quelle bonne idée ces cones ! J'essayerai bien une version pâte feuilletée garnie d'une salade de mâche avec noix et betterave et une vinaigrette à l'orange...
Merci pour ce concours !
Répondre
F
Bonjour et merci pour ce concours :)
Comme première recette, je serais bien tentée par la votre ! Et en sucré, j'imagine bien remplir les cornets de mousse au chocolat au tofu soyeux, avec des rondelles de banane ou des morceaux de poires. Et j'essayerais aussi de faire des cônes glacés avec une recette toute simple de glace à la banane ! Je croise les doigts ! Bonne continuation à vous :D
(lien de mon partage sur facebook : https://www.facebook.com/fred.sg.58/posts/2237619816302540)
Répondre
D
Bien envie de faire une salade dedans avec un cône en brick ou fajitas. Merci de nous faire participer.
Répondre
J
Je crois que j'essaierai des pizza en cones ! Ca pourrait être aussi fun a faire qu'à deguster ! Merci pour ce concours ????
Répondre
M
Quelle jolie idée ! Une pâte avec du parmesan et une chantilly dedans ou version sucrée au chocolat ! Miam !merci pour ce concours.
Répondre
J
j'imagine très bien mon coleslow dans un magnifique cornet pour une entrée gourmande et jolie à la fois ….
Répondre
C
Super idée! Moi perso je le garnirai de puree de patate douce et potiron avec qq petits cubes de feta
Répondre
E
Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir. La première recette que je pourrais tester serait des cônes briochés (recette végétale) garnis de cubes de pommes cuites avec de la cannelle ;)

J'ai partagé sur Facebook. Je suis Elodie Ludivine Sanchez

Belle journée !
Répondre
M
Bonsoir
je crois que je remplirai de mousse au chocolat / caramel !! ca devrait etre super bon
Je suis Marie Esthele sur FB je vous suis depuis longtemps et j'ai également partagé ici https://www.facebook.com/marieesthele/posts/2151171378274256
Merci et bonne soirée
Répondre
C
La 1ère recette que je ferais ?? La vôtre...parce que cela amuserait mes filles, rendrait plus fun l'apéro de mon neveu végétalien, ravirait mon mari végétarien et me simplifierai la cuisine (la recette est facile :-)). Merci pour vos pages et ce concours.
Répondre
M
L'idée de faire une recette salée me plaît beaucoup. Je remplirais ces petits cornets de tzatziki .Bravo pour votre blog.
Répondre
M
Très bonne idée de présenter le houmous ainsi, ça change des traditionnels crackers...
Moi j'ai déjà hâte d'être au printemps et de pouvoir remplir ces cônes de crème vanille et de fraises... comme un fraisier revisité ! Rien que d'en parler, j'en salive...
Merci les filles pour ce chouette cadeau (je croise les doigts)
Très bon week-end et à bientôt !
Répondre
B
La 1ere recette que je ferai serait des cornets avec de la chantilly et des petites guimauves!
Répondre
H
Si je gagnais, je ferais des cornets farcis avec de la mousse de fruits
Merci pour ce jeu. J avais envie de me les acheter, mais problème soussous
Répondre
I
Recette sympa avec du houmous....
Je crois que si je les avais, je commencerais par une recette de cornets feuilletés à la crème vanillée, souvenir de mon enfance.
On en trouvait en pâtisserie, il y a longtemps, et j’adorais.
Merci pour ce jeu sympa ???? ????
Répondre