Le blog a 10 ans ! Concours Tupperware : un Surprise Party à gagner

Publié le par Anna et Olivia

 

Hello !

Le 29 avril 2009, nous démarrions notre blog "la cuisine d'Anna et Olivia". 10 années déjà !! Le temps passe si vite ! 

Nous sommes un peu moins assidues ici, c’est devenu un peu à la carte, et ça nous convient bien ainsi. Ça semble plutôt bien vous convenir aussi quand on regarde les statistiques des visites du blog, qui sont en augmentation constante :) Cette année, nous avons dépassé les 5 millions de visiteurs depuis la création du blog, c'est un peu dingue ! Merci à vous toutes et tous de nous suivre, pour vos petits mots, c'est vraiment un bonheur de pouvoir partager ce blog avec vous 

Pour fêter notre anniversaire, c'est la marque Tupperware qui vous propose de gagner un ustensile très sympa : le Surprise Party. Ce produit n'est pas très connu, à tort selon nous car il est bluffant. Il permet d'obtenir des sphères et des cônes parfaits renfermant un coeur surprise, le résultat est très chouette, et techniquement c'est facile à réaliser.

Comme c'est le cas de beaucoup de produits Tupp, le Surprise Party permet de réaliser une multitude de recettes, les possibilités sont infinies, sucrées ou salées, pour l'apéritif, l'entrée le plat ou le dessert (et le goûter aussi hein !), sans cuisson, ou bien frit, cuit à la vapeur ou au four... Je vais joindre une petite vidéo juste après, c'est bien plus parlant que des mots ;)

 

On a réalisé plusieurs recettes avec le Surprise Party, vous les découvrirez bientôt sur le blog, on espère que cela vous plaira. Ici, j'ai réalisé des boules de riz avec un coeur de dés de tomates séchées, de fonds d'artichauts, de tofu aux herbes et d'une petite mayo végétale à l'ail. 

 

. CONCOURS SURPRISE PARTY .

du lundi 29 avril au jeudi 02 mai 2019 inclus

Pour participer, il vous faudra : 
1- laisser un commentaire qui répond à la question suivante (sous cet article) : quelle est la première recette que vous réaliseriez avec le Surprise Party ?  Pensez-bien à laisser votre adresse mail afin que l'on puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort. 
2- avoir une adresse postale en France métropolitaine
3- facultatif : liker notre page Facebook si ce n'est pas déjà fait ;)

4- vous pouvez également participer à ce concours sur notre page Facebook, sur le post du lundi 29 avril intitulé "Concours Tupperware - un Surprise Party à gagner - sous ce post
"

Lot à gagner : un Surprise Party Tupperware et le livret de recettes. 

Le gagnant sera tiré au sort par nos soins via le site random.org dans les jours qui suivront et annoncé sur cette page. 

Une bonne chance à toutes et tous ! :) 

. EDIT DU SAMEDI 04 MAI 2019 .
Le concours est maintenant terminé, merci pour vos participations :) Nous avons effectué le tirage au sort via le site random.org : bravo à ManueB du blog Hum ça sent bon qui remporte le cadeau !! On a hâte de voir tes recettes avec le Surprise Party ;)
Bon week-end ♥

Pour découvrir ou re-découvrir les produits Tupperware, vous pouvez trouver l'animateur ou l'animatrice le/la plus proche de chez vous via l'outil Tupperware Connect

Belle journée ! A bientôt
Olivia

Publié dans Concours and co, On papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire ???? Je pense que je pourrai essayer de réaliser des boules à la noix de coco chinoises ????
Répondre
L
Tout d'abord bon anniversaire et merci pour toutes vos recettes. Je tenterai bien des boules chocolat noix de coco avec un intérieur de purée de cacahouètes
Répondre
P
bonjour, des boules de riz avec un coeur à la purée de fruit, merci pour ce concours.
Répondre
C
Bonjour,
merci pour votre blog toujours aussi sympathique, frais et agréable.
Si je gagne je pense réaliser des boules de riz avec une sauce à l'ail des ours au milieu. C'est actuellement la saison et après avoir fait la traditionnelle omelette au tofu soyeux je voudrais réaliser un mélange avec du riz.
Bonne continuation.
Répondre
N
Zut mon gâteau et mes petits coeurs se sont transformés en ?
Désolée
Répondre
N
Bonsoir,
Quel ustensile magique pour confectionner des petites boules magiques autant goûteuses les unes que les autres. Mes premières seraient des boules chocolat noix de coco avec un coeur caramel au beurre salé en attendant de tester des petites boules salées pour l'apéro. Merci pour ce concours et bravo pour ces dix années de réussite ????????????????
Répondre
M
Coucou .. bravo pour tes 10 ans :)
Je ferai bien des boules de fraises avec un coeur de framboise... histoire de melanger mes 2 fruits preferés
Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
Salut !!!! Déjà Bon Anniversaire le blog ;) ...J'adooOOOoorerais essayer les boules de riz <3 avec un tartare d'algues dedans...ça y est je bave ! Grand merci pour le concours
Répondre
N
hello,
je tente avec plaisir
et je dirais des boules coco
je te suis sur fb : Angelique Re.
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
Répondre
M
Et bien je tenterai une boule de riz,coeur noisette,enrobée de graines de sésame. .,toute croustillante. ..
Répondre
S
Je ferais bien une boule de riz coco avec une frzise ou framboise à l intérieur
m.soso67@live.fr
Répondre
K
J’a Trop envie de réaliser un riz au lait coco surprise à lafraisej
morgane.kerarvran@gmail.com
Répondre
D
Bonjour,
il a l'air sympa le Surprise Party de Tupperware alors je tente ma chance. Je tenterai bien les boules de riz avec le saumon ou encore pourquoi pas essayer de faire des arrancinis! Bonne continuation et toujours un plaisir de vous lire ;-)
Répondre
C
Bonjour
Le dessert aux fraises ????
Répondre
M
Ohlala, 10 ans, incroyable ! Si ce n' est pas depuis vos débuts, en tout cas ça fait depuis de nombreuses années que j'ai plaisir à vous suivre... et qu'importe si vous publiez "moins" (à quoi ça sert de se forcer de toute façon ?), au moins chaque nouvelle publication est accueillie avec encore plus de joie tant elle se fait désirer uhu :D Et je suis ravie de savoir que votre audience est toujours plus nombreuse, c'est largement mérité. Alors longue vie à votre blog les sisters !
Je tente ma chance avec plaisir, les produits Tupperware sont toujours géniaux, et c'est vrai que ce Surprise Party présage de chouettes recettes créatives... Moi par exemple j'imagine bien une sorte de riz au lait de coco avec un cœur coulant de framboise ou exotique... mais ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres !
Y a plus qu'à croiser les doigts et vous souhaiter à nouveau à très beau bloganniversaire :)
Répondre
L
Bonjour,
Merci pour nous faire découvrir cet ustensile et de nous offrir la possibilité de le gagner.
Pour moi, cela sera des energy balls avec un cœur coulant au chocolat ou aux fruits !!!
Longue vie à votre blog !
Répondre
P
Bonjour et merci pour ce concours , je ne connaissais pas cet article Tupperware mais j essaierais de faire des boules coco a l œuf comme dans les restos asiatiques , j en salive déjà
Bonne continuation à vous
Répondre
H
Bonjour,
Merci de nous donner la possibilité de le gagner. Ça a l air super.
Je tenterai bien , une boule de riz farci au chocolat
Merci
Répondre
@
merci de nous donner cette possibilité ! je tente bien volontiers ma chance
je ne connaissais pas cet ustensile
je le testerais pour faire un "merveilleux" hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.
Répondre
D
Bonjour , je participe et pour moi la boule = du riz puis a l intérieur du saumon et un soupçon de crème puis je roule dans de l oignon frit et craquant
Répondre
M
coucou
je ferais des boules avec un riz gluant sucre, avec le coeur avec plein de fruits, kiwis, oranges, ananas, et roulees dans des copeaux de noix de coco, servies avec un coulis soit de fruits, soit au chocolat;
Répondre
S
Ma première recette réalisée avec le Surprise party Tupperware serait des arancinis ou des boules asiatiques !
Répondre
C
Merci pour ce concours ! Je ne connaissais pas cet instrument. j'aimerais le tester pour faire des arancinis au coeur de mozarella.
Répondre
M
déjà 10 ans, joyeux bloganniversaire !!!

j'adore les boulettes, alors ce serait des boules avec différentes céréales ou légumineuses !

manue
Répondre
M
Cet accessoire est trop chouette ! Adepte et gourmande de cuisine japonnaise, j'en ferais volontiers des onigris... ou alors dés baos coréens. Sucrés ou salés, ce serait parfait :-)
Merci à vous pour ce kdo et longue vie à votre blog les filles !
Répondre
M
Bonjour, je ne connais pas ce produit tupperware, j'aurais envie de tester une recette japonaise les oniguiri même si la recette traditionnelle est en forme de triangle. Merci pour la découverte.
Au plaisir de lire ton blog
Répondre
A
Bonjour ! Je crois que ça serait des arancini !
Merci pour le blog, source d'inspiration ;o)
Répondre
G
huuummm !!!
j'utilise un moule a muffins pour faire de gataux individuels, comme du bavarois framboise (100% vegetal bien sur) je crois que c'est ce que je testerais en 1er ^_^
Répondre
N
Bonjour . Je ne connaissais pas ce Tupperware et pourtant j'en ai déjà beaucoup ! Je participe donc volontiers à ce concours .... j'imagine bien cuisiné avec et épater mes amis ! Muffins au coeur coulant au chocolat ou en salé avec un coeur coulant de fromage ! Merci
Répondre