Brita lance une nouvelle carafe filtrante "Fill & Serve"

Publié le par Anna et Olivia

Brita lance une nouvelle carafe filtrante "Fill & Serve"

Comme avez pu le remarquer, notre famille a l'habitude d'utiliser depuis de longues années les carafes filtrantes Brita (on en avait parlé ici et ). Leurs systèmes de filtration de l'eau bénéficient d'une technologie de pointe, préservant notamment nos appareils ménagers de l'entartrage et éclipsant tout goût de chlore que notre eau du robinet peut parfois avoir... Jusqu'à présent nous utilisions les carafes Marella, format XL.

La marque, qui est très axée sur la recherche et le design, vient de lancer une toute nouvelle carafe, beaucoup plus compacte et esthétique que les traditionnelles carafes "à poignée", il s'agit des carafes "Fill & Serve". Parfaites pour profiter d'une eau au goût agréable. 

 

Avec Fill & Serve, on a toujours en tête le côté pratique et écolo des systèmes Brita, constituant une alternative très économique à l'eau en bouteille. Mais en bonus, on filtre son eau avec style ;) La nouvelle carafe Brita est bien conçue, la filtration est rapide et l'aspect compact nous séduit beaucoup ! Elle existe en 3 coloris, et est vendue au prix d'environ 25 € avec un filtre (le filtre dure tout un mois). Il est ensuite possible d'acheter des filtres supplémentaires bien entendu. 

Et pour être encore plus tendance, que diriez-vous d'y glisser quelques rondelles de citron dans le fond de la carafe, pour une "healthy detox water" ? Nous on est bien tentées, pas vous ? :)

 

Brita lance une nouvelle carafe filtrante "Fill & Serve"

Publié dans On papote

Commenter cet article

Creat'Bel - Belinda DROUILLAUX 26/06/2015 07:33

oui j'ai reçu le mail également et je me laisserais bien tentée une fois que mes cartouches arriveront au bout (en général j'en achète un gros pack qui me fait plusieurs mois ;-) ) Je ne sais pas vous mais ici on a du mal à les nettoyer, elle se salisse vite avec les traces diverses et variées :-( ... du coup au bout d'un moment on en change car elle ne devient plus présentable (et je trouve cela bien dommage car on reste dans un système de consommation ...)

ManueB 25/06/2015 16:55

waouuu elle est belle !!!!

manue :)

Djahann 25/06/2015 16:42

Elle est vraiment belle ! Je la veuuuuuux ! :-)