Un nouveau blog à découvrir... Maman Anna - Blog d'une jeune maman trentenaire d'un petit Lucas né en décembre 2016

Publié le par Anna et Olivia

Coucou par ici ! 

Pas de recette aujourd’hui, mais le plaisir de partager avec vous un nouveau blog d’un thème un peu différent de la cuisine d’Anna et Olivia…
Comme vous le savez, Anna a fait entrer dans nos vies un petit bébé adorable, Lucas, il y a maintenant (déja !) 8 mois. Ce petit garçon comble de joie ses parents et toute la famille.

Anna a vécu une grossesse très cool, un accouchement naturel, a choisi d’allaiter son bébé, est fan des écharpes de portage… Beaucoup de thématiques non traditionnelles qui pourraient intéresser certaines futures ou jeunes maman ! C’est ainsi que sur les conseils de la famille, Anna a ouvert un nouveau blog en avril dernier : « Maman Anna - Blog d'une jeune maman trentenaire d'un petit Lucas né en décembre 2016. »

 

Sur ce blog dédié à sa vie de jeune maman, Anna partage son ressenti sur son accouchement naturel, pour chaque trimestre de la grossesse… mais aussi ses astuces, des conseils, ses coups de cœur comme les flops, et même une recette, un peu particulière… :P 

Si ces sujets vous attirent, n’hésitez pas à rendre visite à ce jeune blog

Et à rejoindre Anna sur la page Facebook dédiée

Et sur son compte Instagram « Maman Anna »

 

 

J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir les articles d’Anna !

N’hésitez pas à partager le blog aux personnes que vous sauriez intéressées… et à poser vos questions si des thèmes ne sont pas abordés, je pense qu’Anna se fera un plaisir de vous répondre.

Une belle journée à tous,

A bientôt ! Olivia

PS : il y a un petit concours sur le compte Instagram d’Anna pour gagner un album de naissance spécial papa ;) c’est jusqu’au vendredi 8 septembre 20h, profitez-en...

Publié dans On papote

Commenter cet article

Angeline 10/09/2017 16:55

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

Marie 06/09/2017 13:21

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j'avais raté cette bonne nouvelle ! Félicitations Anna !! Je te souhaite plein de bonheur et de doux moments en famille :)